Svadhisthana, le chakra sacré, est situé dans la région au-dessus des organes génitaux. Le mantra pour réveiller ce chakra est VAM.

Les systèmes corporels de ce chakra sont le système reproducteur, le système circulatoire et le système excréteur. Ses fonctions contrôlent le désir, la sexualité, le plaisir, la procréation, la peur, la socialisation, la créativité, les émotions et l’instinct de reproduction.

Ce chakra régule l’océan des fluides dans le corps humain et constitue l’essence de la personnalité de l’individu. Ce chakra représente la capacité à aimer d’une personne. Quelqu’un qui controle ce centre acquiert le pouvoir de l’amour; la capacité d’aimer et d’être aimé par toute la création.

En lien avec le chakra du cœur, il existe des problèmes liés à la paix intérieure, à la joie et à l’amour. Il est également lié à la compassion, au pardon, à l’amour platonique et à l’empathie.

Équilibrer ce chakra améliore la vitalité sexuelle, le pouvoir physique, la fertilité et la créativité. Il améliore la capacité de donner sans condition, l’amour sans condition, de changer inconditionnellement et d’assimiler de nouvelles idées. Un chakra sacré déséquilibré se manifeste par l’excès, le dysfonctionnement sexuel, la confusion, la jalousie, l’envie, la possessivité et l’infertilité.



Svadhisthana wmv
Economiseur d’écran
Svadhisthana Gif
Svadhisthana mp4
Svadhisthana divx

Svadhisthana, the spleen chakra, is situated in the region above the genitals. The mantra for awakening this chakra is VAM. 

The body systems of this chakra are the reproductive system, the circulatory system and the excretory system. Its functions control desire, sexuality, pleasure, procreation, fear, socialization, creativity, emotions, and the instinct to nurture.

 This chakra regulates the ocean of fluids in the human body and constitutes the essence of the individual’s personality.  This chakra stands for a person’s capability to love. One with mastery over this center acquires the power of love; the ability to love and be loved by all of creation.

Connected with the heart chakra are issues concerning inner peace, joy and love. It is also linked with compassion, forgiveness, platonic love and empathy.

Balancing this chakra improves sexual vitality, physical power, fertility and creativity.  It enhances the ability to give unconditionally, love unconditionally, change unconditionally and assimilate new ideas. An unbalanced sacral chakra is evidenced in overindulgences, sexual dysfunctions, confusion, jealousy, envy, possessiveness and infertility.


Svadhisthana screensaver
Svadhisthana Gif
Svadhisthana mp4
Svadhisthana divx